Et si vous passiez les vacances de Noël au Pays Basque ?

sejour au pays basque

Les vacances de Noël offrent un peu de répit à toute la famille. C’est le moment où tout le monde est disponible et en même temps l’occasion rêvée pour passer de bons moments en famille. Pour faire plaisir à tous les membres de la famille, rien ne vaut le Pays basque ; une destination qui regorge d’activités et d’occupations pour un public de tous les âges.

Louer une maison familiale au Pays Basque

Comme la crise financière n’a certainement pas épargné les budgets de la famille, se permettre d’aller en vacances serait presque impossible, surtout si l’on pense au budget que l’on doit allouer à l’hébergement. Toutefois, ce ne sont pas les solutions qui manquent pour ceux qui sont à la recherche de formules d’hébergement les plus abordables du Pays basque. Parmi les options les plus appréciées, il y a la location de maisons de vacances, villas ou appartements. Ces maisons disponibles en location vacances Pays Basque appartiennent la plupart du temps à des riches propriétaires qui en ont fait l’acquisition juste pour pouvoir disposer d’une résidence secondaire sur la côte basque.

Les événements immanquables en décembre

Durant la période de Noël, on ne s’ennuie pas à Urrugne. Dès le deuxième week-end du mois de décembre, le marché de Noël a déjà lieu pour plonger tout le monde dans l’ambiance des fêtes de Noël. Ce 5, 6 et 7 décembre le marché de Noël à Urrugne accueillera plus de 60 marchands. Ce sera un rendez-vous riche en variété de produits. Des ateliers et des animations ont été organisés pour divertir les visiteurs, sans compter des différents jeux qui ont été installés pour occuper les tous petits.

  • Découvrir aussi